lundi 21 avril 2014

Notre rôle est de monter le niveau de l'énergie de la terre et de l'humanité




Notre rôle est de monter le niveau de l'énergie de la terre et de l'humanité en montant le nôtre.
Comment ? c'est tout simple,
Tu fais ce que tu aimes faire en étant dans ce que tu fais avec ton cœur, c'est le moment présent, l'icité (ici et maintenant), avec la conscience que tu participes à l'énergie d'Amour, l'Être Divin, dont ton être fait partie, êtreté, tout en faisant partie du Un, du Tout, comme le Tout fait parti de toi, unicité. Icité, êtreté et unicité avec l'énergie d'Amour.

Pour cela ouvre les quatre canaux du cœur, tout est en toi, remplace le cerveau par le cœur-thymus, qui lui est le centre des énergies Amour en nous. Les quatre canaux du cœur sont : le pur désir (c'est lui qui est à la base de la réussite de la loi de l'attention, de l'intention et de l'attraction, car les pensées qu'il crée se concrétisent ensuite, si elles sont compatibles avec ta spiritualité.
Le deuxième canal est l'innocence, c'est l'étincelle de divin en nous qui est éternelle et reliée au moment présent.
Le troisième canal est le détachement et le lâcher prise, c'est lui qui nous permet d'échapper à l'emprise du mental-ego qui nous maintient dans le monde de la folie et de la maya
Le quatrième canal, c'est la conscience. Vaste sujet. Elle démarre du mental, (cerveau) sous la forme de l'attention. Puis l'attention crée un espace de conscience (qui est fait d'énergies). Cet espace de conscience quand il est alimenté par le cœur grandit en vibrations, et comme il est branché sur le collectif, il fait augmenter (en faisant simple) les vibrations de l'humanité et de la terre, ce qui nous amène tout doucement vers la transition (passage en 4 D, puis 5 D).

Alors tu vois, il n'y a rien d'autre à faire que de faire les tâches quotidiennes avec le cœur,
avec Amour, en t'aimant le plus possible, (cela met de la lumière sur tout le négatif et le transforme en lumière),en aimant les autres, le reste est très relatif.

Répète toi tous les matins, "j'ouvre mon cœur à l'Amour de mon Père-Mère Amour et je le diffuse à mon mental, à mes cellules, à mes chakras, à mes corps subtils, à ma famille, à mes proches, à l'humanité, à la terre Mère".

Aie conscience qu'à chacune de tes respirations, c'est cette énergie d'amour qui se répand en toi, sous forme de prâna, quand tu manges et quand tu bois de l'eau aussi, pas seulement quand tu es en méditation ou en conscience.

Nemo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire